Chaque dimanche à la maison, nous avions droit au « rituel beauté», que ma mère nous faisait avec amour et tendresse.

Seulement, ce rituel, qui devait être un moment agréable pour la famille, ne l’était pas tout autant pour moi. Avec ma peau fine et sensible, le gommage avec le fameux gant Kessa n’était pas un moment de détente (comme doit l’être les soins corporels).

Après chaque passage, ma peau me brûlait et devenait rouge écarlate. La phrase :« Il faut souffrir pour être belle », n’a jamais eu autant de sens pour moi, mais en plus les résultats n’étaient pas au rendez vous. Je cherchais des solutions pour ne pas avoir la peau rouge et des douleurs à chaque rituel du dimanche mais je ne trouvais rien.

Jusqu'au jour ou...

Je suis partie en Turquie et j’ai eu une révélation cosmétique ! Une découverte qui a radicalement changé mon rituel skincare et mon amour pour ce moment.

J’ai découvert le gant en soie, un gant qui n’a besoin de rien d’autre que de l’eau pour me rendre la peau lisse, brillante et éliminer les odeurs désagréables, le tout sans me faire mal. Le gant en soie ne laisse ni rougeur, ni brûlure, ni démangeaison.

Mon rituel skincare est devenu un moment de douceur et de légèreté, un minimum d’effort pour un maximum de résultat

Nos valeurs

Après avoir testé le gant en soie pendant plus d’un an, j’ai constaté 2 choses.
La première est que nous n’avons pas forcément besoin de souffrir pour être belle. Les résultats sont bien meilleurs qu’avec le gant Kessa.
Le deuxième constat que j’ai réalisé est que la plupart des filles utilisent des dizaines de produits cosmétiques pour avoir une belle peau, elles dépensent des sommes colossales et investissent également beaucoup de temps pour obtenir au final des résultats moyens, voire pire qu’avant leurs rituels de beauté.

Beaucoup de produits sont fabriqués pour ne pas soigner les couches inférieures de la peau, mais uniquement la première couche. Cela donne une peau fragile qui a constamment besoin de produits pour être en bonne santé.

Le gant en soie Solis Skincare n’a besoin de rien d’autre qu’un peu d’eau pour l’humidifier et nettoyer la peau en profondeur.

C’est en 2021 que j’ai choisi de présenter ce produit au grand public en créant la marque Solis Skincare.

Un indispensable de notre routine...

Je suis persuadée qu’une fois que l’on utilise le gant en soie Solis Skincare, c’est notre quotidien qui est chamboulé.
Plus besoin de passer des heures pour entretenir sa peau, plus besoin d’acheter 15 produits différents, plus besoin de surveiller ses odeurs corporelles. Avec le gant en soie Solis, je veux permettre aux femmes de se sentir belles et fraîches sans maquillage ni retouches photoshop.

Solis Skincare est une marque créée par une femme, pour les femmes.

Voir nos gants